Thursday, May 31
Tuesday, May 29
Potato Time
Au programme de la soiree: Diner au Four Seasons + cocktails sur le toit du Gansevoort avec Charlotte et Cedric + Tenjune.
Sunday, May 27
Friday, May 25
Thursday, May 24
Wednesday, May 23
Oceanic Golden Pass
La saison 3 de Lost est terminee...motus et bouche cousue!
Pour les impatients, un tres tres bon site pour voir toutes les series sans avoir de besoin de telecharger (il y a juste une mise en memoire tampon): http://stage6.divx.com
Regardez aussi Heroes! (Search: Heroes S01E01, S01E02, S01E03, etc.)
Friday, May 18
Thursday, May 17
Wednesday, May 16
Tuesday, May 15
Monday, May 14
Friday, May 11
Finito Fendi
Thursday, May 10
Tuesday, May 8
Monday, May 7
My First Day Post-Sarko
Je pars au travail ce matin zen et relaxee (i.e. dans un deni profond), en me disant que c'est vraiment super de pouvoir eviter l'actualite francaise. Premiere personne croisee, premier rate: le doorman me demande si on va aller les aider en Irak. Groumpf. J'aimerais lui retorquer "pff, of course not", malheureusement je ne peux plus en etre sure. Il est vrai que Sarkozy a declare il y a quelques semaines, dans un journal americain, que les Etats-Unis etaient non seulement la plus grande democratie au monde (!), mais qu'il s'allierait totalement a eux dans la lutte contre le terrorisme (...a dechiffrer). Le temps d'arriver dans l'ascenseur de la 5e Avenue, je suis deja tombee sur 4 journaux qui affichent le petit roquet en premiere page (NY Times, NY Post, Financial Times, NY Observer). Mon titre prefere: "A New Lafayette?" Ils n'arrivent meme a croire a quel point Nicolas adore les US. "(...) the best friend the Yanks have had in Paris since the Marquis de Lafayette" (= sarcastique). Chez Fendi, on me dit "so sorry", ou "lucky you don't live in France" ou plus logiquement "what the fuck happened!!". C'est avec honte que j'explique que mes concitoyens ont apparemment un grave deficit neurologique. Quand des Americains commencent a avoir pitie du gouvernement de ton pays, c'est vraiment mauvais signe. On m'invite a "join the club", et oui, Sarkozy ils connaissent bien, ils ont le meme a la maison!
Sur ce, je vais revenir a mon etat "autruche", et ne plus mentionner cette erreur (pour l'instant).
Sunday, May 6
I Am...
triste
decue
afligee
blessee
atteree
acablee
abbatue
choquee
furieuse
revoltee
humiliee
ecoeuree
stupefaite
decouragee
consternee
J'AI HONTE DE MON PAYS
Recovery Program
Nous decidons d'aller boire notre chagrin au Cafe Noir...manque de pot, c'est blinde d'abrutis qui celebrent leur victoire. Nous filons donc au Bar Marche avec Cedric, Charlotte et Isabelle, pour un delicieux diner accompagne d'un petit concert de jazz.
Rien de tel que de la bonne nourriture, de la bonne musique et de bons amis pour calmer ses angoisses!
Saturday, May 5
Friday, May 4
No No No No No
En 2000 les pays du monde entier se demandaient comment les Etats Unis pourraient élire une personne comme Georges W. Bush à la tête de l'Etat. Pourtant il a été élu, et on a vu le résultat. Aujourd'hui, le peuple américain a ouvert les yeux et le parti de Bush a perdu la Chambre des Représentants et le Sénat, les 2 institutions majeures du pays. Le prochain président a une chance infime d'être issu du parti républicain.
En 2001 les pays du monde entier se demandaient comment l'Italie pourrait élire une personne comme Silvio Berlusconi à la tête de l'Etat. Pourtant il a été élu, et on a vu le résultat. Aujourd'hui, le peuple italien a ouvert les yeux et Berlusconi a perdu les élections, malgré l'alliance avec les néo-fascistes.
En 2000 les pays du monde entier se demandaient comment la Russie pourrait élire une personne comme Vladimir Poutine à la tête de l'Etat. Pourtant il a été élu, et on a vu le résultat. Aujourd'hui, le peuple russe commence a ouvrir les yeux, et reconnaît que les institutions sont devenues autoritaires (Parlement et cour constitutionnelle vérouillés, justice arbitraire et opaque, méthodes expéditives, contrôle des médias) et il risque d'y avoir des surprises aux prochaines élections.
En 2007 les pays du monde entier se demandent comment la France pourrait élire une personne comme Nicolas Sarkozy à la tête de l'Etat. Pourtant il est en passe d'être élu, et on va rapidement voir le résultat. Dans 5 ans, le peuple français ouvrira les yeux, et reconnaîtra ses torts.
Dimanche, nous avons tous l'occasion d'éviter cela.
Thursday, May 3
Wednesday, May 2
The Joys Of Photoshop
Subscribe to:
Posts (Atom)