Saturday, November 25

Back to MSG

O say, can you see, by the dawn's early light,
What so proudly we hail'd at the twilight's last gleaming?
Whose broad stripes and bright stars, thro' the perilous fight,
O'er the ramparts we watch'd, were so gallantly streaming?
And the rockets' red glare, the bombs bursting in air,
Gave proof thro' the night that our flag was still there.
O say, does that star-spangled banner yet wave
O'er the land of the free and the home of the brave?


On se fait mettre la raclee par les Chicago Bulls, mais bon, on a l'habitude.

Qui est cette star sur laquelle je quadruple zoome?


Mais c'est Brooke Shields bien sur.

En plus on arrive meme pas a tenir debout.


Nos amies les pom-pom girls ont toujours le moral.

On se remonte, la foule est en delire...mais on perdra quand meme. On se console chez Balthazar et Marquee.

4 comments:

Anonymous said...

my god!... mamie

Anonymous said...

Ca doit etre bien énorme comme ambiance.
Je profite de ce ptit comm pour te dire que des commentaires À moi ont mystérieusement disparus... Hum ... en fait, je crois que j'me suis gourré de bouton et que j'ai cliqué sur Vorschau au lieu de Veröffentlichen (et oui, c'Est en Alleamnd chez moi!) parce qu'ils ont changé un peu la disposition. Bref, toi aussi t'as le droit (et le devoir) de venir commenter mon blog!!!

clara said...

poulette superpapparazzi
héhéhéhé
bien joué

jespere que ton aimant à star maintes fois prouvé sera encore en mode ON quan je serais la
haha de la star de la star ^^

Anonymous said...

buy retin-a retin a cream brand names - topical retin a side effects