Thursday, February 1

Lunch With Bazaar



Aujourd'hui, c'etait le (celebre) sommet annuel de la lutte-anticontrefacon organise par Harper's Bazaar, un des plus grands magazines de mode du pays (plus luxe que Vogue), au Mandarin Oriental. Je prends la place de Paige, et je me retrouve a la table des vices-presidents de Gucci, Estee Lauder, et Balenciaga...qui finissent par me demander si je suis la fille de Gianluca (le PDG de Fendi). J'aurais du dire oui, ils m'auraient peut-etre offert des cadeaux :)


Valerie Salembier, presidente d'Harper's Bazaar (en Oscar de la Renta si je ne me trompe)


La vue depuis Columbus Circle


1 comment:

Anonymous said...

Ca va, tu t'embetes pas avec tes ptits sommets VIP!
Alala... le monde de la mode, c'est bien un truc de nanas ca... (C'est quoi Vogue? :))