Thursday, February 22

Strawberry Tartines & Royalty

Reveil en douceur chez Balthazar ce matin. Enfin un vrai petit-dejeuner bien de chez nous, a partager avec Yee-Lynn. Pour nous mettre completement dans l'ambiance, deux couples de francais debarquent (Le Monde sous le bras) et enchainent sur un debat Sarkozy/Royal. Ca gache presque mon pain au chocolat.

Qui vois-je entrain d'attendre devant Parsons en arrivant en cours? Le Prince de Monaco himself, Andrea Casiraghi. Le temps que je me rende compte que c'etait bien lui, j'etais deja dans l'ascenseur...evidemment ici personne ne le reconnait. Je trouvais ca quand meme bien douteux, alors j'ai vite file sur Google: il s'avere que sa copine, Tatiana Santo Domingo, vient de commencer un Master en Histoire de l'Art ici. Je sais ce que vous pensez - vous mourrez pas moins betes. Mais moi, c'est pas tous les jours que je croise un Prince! :)

7 comments:

Anonymous said...

il est vraiment beau ce prince, j'espère que sa copine est belle aussi bisous mamie

Anonymous said...

et c'était quoi le débat sarkozi/Royal : je suppose des supporters de sarkozi ?

Anonymous said...

Ouais c'est vrai qu'il est Boggi le prince, t'aurais du lui causer un peu!
Sinon, elle me fait tripper la souris avec le drapeau Francais :D

Blanche Neige said...

Comme disent les Americaines, "he looks like a Walt Disney Prince!"

Anonymous said...

huhuhu
moua jle trouve trop ring' !!!!
ta vu g mis un curseur ossi huhu chsavais po kon pouvai en mettre sur blogspot la classe ta vu mon robot comme il est booo héhé
et c koua des chartspak??

mimiches !

Anonymous said...

de toute façon entre royal et sarkozy il ne peut pas y avoir de débat. L'un oppose la logique et le bon sens l'autre l'absurde et un parti pris démodé.

Blanche Neige said...

Excuse moi cuicui, mais tu auras le droit de tailler mes princes quand tu en verras des mieux!!!