Thursday, April 5

Fashion Power

Rencontre avec Glenda Bailey aujourd'hui, la redactrice-en-chef du legendaire Harper's Bazaar (plus luxe que Vogue). J'en suis encore toute bouleversee! C'est vraiment une femme exceptionnelle. Pour vous donner une idee, ses parents ainsi que son meilleur ami sont morts l'un apres l'autre, alors qu'elle habitait au fin fond de la campagne anglaise. Elle s'est limite retrouvee dans le caniveau. Deux ans plus tard, elle etait nommee redactrice-en-chef de Marie-Claire UK ... a 23 ans! Cote mode, elle adore Givenchy ce qui fait que je l'aime encore plus. Pour vous ca ne represente surement pas grand chose, mais c'est une des femmes les plus puissantes du business. Reverence, donc.
PS: Elle n'a quand meme pas compris pourquoi The Devil Wears Prada etait cense etre drole...elle a trouve ca completement normal!

4 comments:

Anonymous said...

Mdr J'aime bien le "P.S". ++

Anonymous said...

Hier, j'ai regardé le diable s'habille en Prada (oui, désolé, j'ai vu la version Francaise) et je l'ai trouvé bien sympa!
Ca m'a fait penser à toi, c'est vraiment comme ca le travail dans le monde de la mode???

Anonymous said...

idem ke le mat, sympa le ps

Anonymous said...

Moi non plus j'l'ai pas trouve drole "the devil wears Prada". J'ai ptetre un avenir dans la mode?
Cooooool!

Lapin