Wednesday, April 18

Snow White in DC?



8 comments:

Anonymous said...

c'est super, mais quel va être ton choix ?... Bisous, mamie

Anonymous said...

le duel s'annonce difficile
huhuhu

Anonymous said...

GO GO GO YEEAHA !
n`hesite pas une seconde, vas-y, accepte, ecoute moi la mode et meme la haute couture tu peux y retourner anytime et puis je sais que le prince charmant est a D.C. et... il doit t`attendre ...le pauvre :#

Anonymous said...

d'accord avec canelle pour le choix de D.C.
mais je ris pour le prince charmant
Canelle doit avoir comme livre de chevet les contes de Perrault, Blanche Neige, la Belle au Bois Dormant etc.. anyway, j'espère qu'elle profite bien du sien et je lui fais une bise (à Canelle,) ainsi qu'à toi ma chérie, mamie

Anonymous said...

Cannelle et mamie ont complètement raison!File à DC!Pr ce qui est du prince charmant tu peux toujours regarder du coté de la maison blanche.lol
Bize

Anonymous said...

le flibustier angolais kiketusoi
merci de ton soutien ;-)
j`ai moi aussi pense a WH
pour le futur PC de BN...lol
quant a suzette
je te fais un gros bisou
michael est tjs adorable
...pour le moment ;-)

Anonymous said...

Sa en jette le "Master of laws" !!

Anonymous said...

Nous sommes fiers de notre bebe...comme toujours !