Saturday, May 5

One Last Time


8 comments:

Anonymous said...

4- on va tous se lever tôt le matin (enfin ceux qui ont déjà un travail) pour s'en mettre encore plus plein les fouilles et laisser les autres dans le canivo (car ce sont des fenéants qui refusent de travailler et qui vivent grâce aux subvention de l'etat bien sur)
5- allé ce soir, je gagne, on va tous chanter ensemble "on a gagné on a gagné" parce que mon election, c'est un peu comme un match de foot ! on aime bien se faire lessiver le cervo et ce qu'on préfere c avoir un petit chef en guise de président, quelqu'un qui va faire bouger les chose, à ça oui, et comme dirait mon grand père, un bon coup de pied au cul !!
arg... allé, ce soir, une bière et savourez

(ou vommissez O___________o )

Anonymous said...

parceque la pédophilie, le suicide et l'homosexualité n'ont rien a voir, et ne sont pas génétique

parceque je ne comprends pas qu'on veuille nettoyer au karcher des individus sous prétextes qu'ils dérangent la société conformiste et font peurs aux bourgeois

parceque dire à ségolène royal qu'un président doit etre calme, alors que sa sérénité est souvent mis a mal, non pas par manipulation
(je ne crois pas que c'est la marionette des guignols qui parle lorqu"il dit des atrocités)

parceque c'est de la mauvaise foi et que certaine personne ne le voit pas

parceque si!!, voter sarkozy cest faire pacte avec l"électorat FN, cest faire ami avec le faschisme, que vous le vouliez ou non

parceque je n'ai pas oublié les 5 années de pouvoir de monsieur sarkozy, je n'ai pas oublié ses propos outrageants pour la tolérance, je n'ai pas oublié ses contradictions (faire le signe de croix à un rdv officiel devant les caméras, demander aux élus daller aux messes pour jean paul 2 alors qu'il était largement virulent contre le foulard dans les écoles)

parceque je crois en des valeurs de respect, de compréhension, je crois que si on est d'origine arabe habitant dans une cité, on a le droit de dire qu'on aime pas ce qui se passe

parceque je ne crois pas au pouvoir de la peur, à la haine, je ne crois pas en cette france la, je ne crois pas en cette jeunesse la

voila quelques raisons pour lesquelles je vote ségolène royal
j'assume mon choix
et voila pourquoi je ne remercie pas ceux qui voterons sarkozy, surtout si celui passe dans quelques heures.
j'aimerais dire à ceux la "rira bien qui rira le dernier", mais malheureusement, je ne rirais pas pendant 5 ans, et ma rancoeur grandira à chaques avancées de notre état vers la tolérance zéro, quelqu'elle soit!

Anonymous said...

et moi je rajoute:

parce que sarkozy a pactisé avec le diable bush en traitant les francais d'"arrogants" par rapport a la guerre en Irak

parce que sarkozy encourage le communautarisme qui est la base de l'insécurité qu'il dit combattre

parce que sarkozy veut éradiquer les impots et par la-meme supprimer les spheres publiques

parce que sarkozy pense que la pédophilie et la delinquance sont génétiques

parce que sarkozy bouffe a tous les rateliers en citant d'un coté Jaures et de l'autre jean marie lepen

parce que "la france on l'aime ou on la quitte" c'est ce qu'a fait son pote johnny pour aller donner son pognon en suisse

parce que Sarkozy est représenté par Doc gyneco qui pendant 10 ans a fait l'apologie du cannabis et de la haine de la police dans ses chansons (cherchez l'erreur pour un ancien ministre de l'interieur)

parce que sarkozy est une menace pour la laicité et l'emancipation des individus

parce que sarkozy a trahi les membres de son propre parti (pour n'en citer que 3, Pasqua, chirac, balladur)

et parce qu'il trahira ceux qui l'ont porté jusqu'a l'Elysée

parce que le grand charles de gaulle doit se retourner dans sa tombe lorsque nicolas-le-petit vient se recueillir devant celle-ci 2 jours avant le 1er tour (ca fait bien aux yeux des francais)

parce que sarkozy a eu l'occasion depuis 5ans de tout changer et qu'il n'a rien fait a part mentir sur les chiffres

parce que tout simplement la tolerance zero le défini bien : )

je m'en vais de ce pas a la mairie exprimer mon désaccord avec ce clone de bonaparte

et mettre dans l'urne le bulletin royal

jerem t'a tout dit et je voulais renforcer ton avis

bisous a tous, meme aux naifs, aux candides qui croient que sarko est le fils caché du pere noel

a bon entendeur, "salut"!

Anonymous said...

et parce que sa petitesse n'a d'égal que sa bassesse
l'ump étant un grand tissu de mensonges et d'hypocrisie deplorables
je dis non
a napoleon
je dis stop
au despot
je dis zut
au joueur de flute
et je dis "pipeau"
aux promesses de nico

chapo basssss

Géraldine said...

désolée mais bravo le respect!!!!

Anonymous said...

comment ca merci pour le respect?
je n'ai dit que des choses vraies
et si je n'ai pas le droit de donner mon avis
je ne vois pas en quoi la france est une republique et une democratie!
de toute facon vous avez gagné alors félicitation c'est une belle victoire
et on verra bien dans quelques temps quel sera le bilan
aurevoir

Anonymous said...

le bilan a déja été fait
et justement, durant 5ans il n' ya au aucun respect de la part de monsieur sarkozy
les votants de droite croient quon essaie de le diaboliser?

mais pauvres ignorants, qu'est ce que j'en ai faire de perdre mon temps a inventer des choses
la on parle de valeurs, d'avenirs, et oui je respecte les opinions de tous, mais je m'interroge: comment des gens qui sont autour de moi puisse a ce point accepter des atrocités comme celle ci!?

le respect?
mais il est bafoué et vous accepter ceci, allez
vive la france qui va travailler 50 heures chez h&m par choix, ne plus avoir darabe dans la rue, et des pd qui partirons a l'étranger pour se marrier!

Anonymous said...

Tout simplement bravo Jérémy et Paola, magnifique discours !!

Jsuis pas très doué pour parler mais je tiens à vous féléciter. Moi j'essaie juste de militer un peu, en emmenenant des gens aux manifs !!

++