Friday, January 26

Ice Cube In Progress

Tres dur de mettre le nez dehors ce matin, on gele, on s'envole, je ne sens plus mes pieds, mes mains, mes oreilles...j'arrive chez Fendi toute glacifiee. Les bureaux sont a moitie vides (enfin, "le" bureau, c'est un loft) car beaucoup sont a Milan pour les pre-collections. En RP, on travaille sur un gala de charite que Fendi organise avec l'UNICEF a Houston, Texas. On me fait faire un tour, je me noie dans les robes de cocktail et les chaussures a paillettes. Je degote meme un paquet de pates Fendi (en forme FF) creees exclusivement pour la presse...ils sont fous ces italiens.


Une petite photo en partant...

Je retrouve Emily et Yee-Lynn au Chow Bar, dans mon West Village cheri, ou on trinque a nos merveilleux stages.


On fini la soiree en s'affalant dans les fauteuils du cine.


2 comments:

yee-lynn said...

i thought you were going to start blogging in english so i can reeeead. the only thing i can make out is yee-lynn, emily, and west village.
i'm sad.
oh movie tomorrow on sweat shops. we rule.

Anonymous said...

huhuu oui c vrai ca dit donc ca a po durer longtemps la translation dommage je comptais sur toi pour improve my english grace à ton blog bilingue héhéhé

bon alors fenddddiiiiii ??!!

roo faut absolument que j'tapel mais g tellement de boulot la c le speed laisse tomber... je pars vendredi a paris tsé dc je taf comme une ouuuff !!

bon bah travaille bien et chtapel as soon as possible ^^