Wednesday, January 3

Icing On The Cake


Ce soir, on retrouve Kayla au Bar Pitti pour un "casual dinner". Bar Pitti, c'est bon, c'est mignon, c'est italien, c'est branche, c'est pas cher et c'est constamment infeste de stars. Je promets a Clara qu'on y verra George (Clooney, of course) qui est un habitue. Soudain, alors qu'on est entrain d'attendre notre place (ca se merite), quelqu'un pose sa main sur mon epaule et me sourit en passant a travers la foule. Tout le monde s'arrete de parler, se retourne, et moi je reste plantee la comme une becasse, la bouche ouverte. Je secoue frenetiquement Clara avec mon bras libre mais elle s'est endormie debout la pauvre. Il s'en va et tout le monde se remet a papoter. Bon, ce n'etait pas George (on se serait faites inviter pour un nespresso), ni Brad (qui vient aussi souvent) et il nous aura fallu du temps pour retrouver son nom: Gabriel Byrne est la premiere star au compteur de l'annee 2007.

On finit la soiree au Park, a Chelsea.



4 comments:

Anonymous said...

J'vois pas qui c'est, Gabriel Byrne ?

Blanche Neige said...

Rooo Gabriel Byrne c'est D'artagnan dans L'homme au masque de fer...il a fait 71 films si tu le cherches sur Google. Tu le connais forcement!

Anonymous said...

Juste un p'tit bisous au pasasge.

Anonymous said...

Gabriel Byrne pour moi ca reste une référence pour Usual Suspect plutot.

Sinon ca fait un bon bout de temps que je ne suis pas passé sur ton blog, j'ai du retard à rattraper! Heureusement I'm back on the net! (traduction: J'ai rien à faire au boulot donc je viens glander ici et là...)

Bisous