Monday, January 29

The Devil Wears Fendi


Premier "vrai" jour chez Fendi aujourd'hui, puisque tout le monde est rentre de Milan. Je ne sais pas comment, mais je me retrouve a bosser pour Paige, la presidente des communications, au lieu de Brian, le directeur des evenements. Ca commence plutot bien, elle me dit que c'est super que je sois en Fashion Marketing ("pour une fois que quelqu'un y connait quelque chose"), et que je vais bien pouvoir l'aider.

Je me dis super, jusqu'a ce qu'elle me donne 75 cents pour aller chercher un cafe au "coffee cart" qui est juste au coin de la rue. Je descends, et la j'ai un moment de panique: il n'y a pas un mais trois "coffee carts" dans la rue. Je l'imagine deja me verser le cafe sur la tete si je ne lui ramene pas le bon, mais vu qu'il fait -10 j'ai pas vraiment le courage d'hesiter et je vais a celui ou il y a la plus longue queue, en me disant que ca doit etre le meilleur. Apparemment je ne me suis pas trompee parce que je n'ai pas eu de remarque en rentrant. Ouf. J'enchaine avec le tri des recus de son dernier voyage a Tokyo - en japonais, evidemment - ca me prend des heures. Je commence a me demander si Fendi c'etait vraiment une bonne idee.

Juste a ce moment la, Paige me parle d'un projet pour le dixieme anniversaire de la "baguette" de Fendi (leur sac fetiche). Je suis chargee de degoter une organisation de charite (de preference avec les enfants) avec laquelle on pourrait s'associer pour l'evenement :) Tout de suite, ca va mieux, et c'est tres interessant.

Et pour completement me consoler de ma miserable matinee, je finis meme par recuperer toutes les invitations qu'elle a recues dans la journee et qui ne l'interessent pas. Galas, cocktails, tout y est. Meme le sommet annuel de la lutte-anticontrefacon du luxe organise par Harper's Bazaar! Bon, une salle remplie d'avocats ca vous fait surement pas rever, mais moi je dis - jackpot!


Qui dit changement de bureau dit changement de Starbucks: je suis contrainte d'aller chercher mon caramel macchiato dans l'immonde Trump Tower (or, marbre, la totale).


Une petite vue sympathique de la 5e avenue depuis mon bureau


On travaille tard, je rentre juste a temps pour les aventures de Michael et Jack :)

NOTA BENE

Pour ceux qui ne savent pas encore ce qu'est Fendi (honte a vous), voyez ci-dessous les deux dernieres collections - Automne/Hiver 2006 et Printemps/Ete 2007. Un peu de culture, voyons!

No comments: