Friday, June 8

Busy With Petit Louis

Non non, je n'ai pas completement oublie mon blog! Depuis mardi (jour Louis), je suis tres serieuse et je travaille au lieu de passer mon temps sur internet!! (bon, j'exagere). Tout va bien chez LVMH, ou j'ai mon bureau rien qu'a moi,et meme une adresse e-mail sans le mot "stagiaire" dedans - a.menahem@us.vuitton.com (a partir de lundi 11, n'hesitez pas a me passer le bonjour). Malheureusement je ne peux pas trop vous raconter ce qui s'y passe car tout est top-classified-confidential-top-secret...c'est limite si je dois pas mettre ma main sur la Bible avant d'ouvrir un dossier. En gros on tape sur les doigts des mechants copiteurs...et c'est pas forcement des contrefacons a $10, avant-hier j'ai achete une paire de chaussures (copiees, evidemment) a $1,100!

Pour faire un resumer de cette derniere semaine sans-blog (les americains aiment bien dire "sans", ca fait classe, sauf qu'ils le disent "sanse" alors je comprends jamais), vous avez rate: un weekend R&R en Pennsylvanie, une seance de cinema (Knocked Up, tres tres drole), un dinner chez Bianca a Nolita, des visites chez Crunch, et un autre dinner chez Pastis (hier soir, miam). Je promets de me remettre a mes obligations blogiales. Adios.

3 comments:

Anonymous said...

moua je vais touuuut savoirrr tralalala
huhu alllééééééééé !!!

bzou bzou chu en mode fusée la je m'arrête plus je bosse jour et nuiitt zoooooooooom huhu

Blanche Neige said...

Qui a dit que tu allais tout savoir!! ;)

Anonymous said...

Bonjour, je me permet de t'écrire car je serais très intéressée pour un stage chez LVMH aux Etats UNis. D'après ton blog, je vois que tu y es et tu as beaucoup de chance. Je suis en dernière année d'école de commerce en France et ton aide me serait précieuse. Je voudrais savoir comment as tu trouver ton stage et si tu as des contcats à me donner, ça serait super sympa de ta part.
J'espère que ton stage là bas se passe bien. Que fais tu comme poste?
Je te remercie par avance de me répondre, voici mon adresse sabrina.sp@voila.fr
Merci encore et bon séjour aux States.
Sabrina