Wednesday, June 20

How To Spot A Tourist

J'ai pas pu m'empecher de les prendre en photo...

8 comments:

clara said...

HAHAHAHAHAHAHAHHHHHAHA
bien oueeeejj
roo jadore
chu fan haha panoplie complète o ui quel bonheur des zieu hahahaaa

Anonymous said...

trop cool
trop trop cool
ils sont francais?
ppffff

Anonymous said...

Te moque pas, je ressemblerais à ca si je venais à NY :D

Anonymous said...

c'est où cette photo ?

Anonymous said...

Impitoyable !

Blanche Neige said...

C'est sur Madison Ave.

Anonymous said...

L'oeuil de l'expert remarquera surtout la jolie silhouette verte qui se profile a l'horizon...desole, j'essaye d'arreter mais j'y arrive pas! ;-)

Anonymous said...

MDR!!Ils sont vraiments mignons, lol.Des touristes j'en ai pas encore vu ici...
Bien vue el lapinos pour la petite silhouette, te fais pas de soucie c'est bon pour la santée!