Monday, June 18

The Joys of Trademarks


5 comments:

Anonymous said...

cé té ficheee?
elles son belleuhhh
ffff et moua, no fiches anymore
quelle tristesse huhu

ro chu fan des etiquettes huhu
bon allé j'y goooooo !
à tte bzoubzou bonne nuité !

Anonymous said...

Quelle application! Ca se voit que t'es une fille :p
Au fait, j'ai toujours pas compris exactement ou t'en étais dans le droit?

Blanche Neige said...

Coucou dams!
Pour le droit c'est tres simple, il me reste un an (que je vais faire a Washington) avant de passer le barreau de New York en juillet prochain. C'est donc le dernier ete dont je peux profiter!! Argh.

Anonymous said...

Et tu comptes exercer dans le milieu de la mode ou c'est juste des stages pour se faire plaisir? :D

Blanche Neige said...

J'aimerais bien bosser dans un cabinet d'avocats qui s'occupe de ce genre de choses (par exemple un cabinet qui represente LVMH) ou pour LVMH directement...histoire de garder le meilleur des deux mondes :)