Tuesday, October 10

FAO Schwarz


No comment :)

4 comments:

Anonymous said...

Ho Ricard, si tu m'envoies ce magnifique imeuble en chocolat, et même rien que la moitié, je te promet, je te promet, que tu seras la marraine de tous mes enfants, de mes chiens aussi, je te promet de débarquer chez toi le lendemain, dès que j'aurai fini de le manger (donc le lendemain). S'il te plaît!!!!!!!!!

Blanche Neige said...

Ricard je pense pas qu'il est a vendre!!! Et figure quoi que c'est la "plus grande sculpture en chocolat du MONDE" alors imagine le prix hein!

Anonymous said...

Bandes d'accros aux chocs'!
Je pense que que type qui inventerait des patchs anti-Nutella ferait fortune!!!

Blanche Neige said...

Anti-Nutella!!! Jamais!!!!! NB: Il est malheureusement tres difficile d'en trouver aux US...