Wednesday, October 11

Where Are You ?!

7 comments:

Anonymous said...

salut ma poulette, bon ben voilà j sais pas trop quoi te dire à part que t'as trop de la chance d'ê là-bas surtout quand y'en a d'autres qui sont en train de moisir à la fac Jean Moul'...!! ;) Continue de balancer plein de photos j'adoore !! PS: tu veux toujours des Black Devel pour ton anniv' ?

Blanche Neige said...

Ouiiii :)

Anonymous said...

bon Ricard, qui est ce bel animal? ton prince charmant? A quand la transformation? Je veux pas dire mais tu vaux mieux quand même! Et dis moi, tu devais pas m'envoyer du chocolat?...Biz

Blanche Neige said...

Mais je ne sais pas qui c'est!! C'est bien le probleme Ricard!!

Anonymous said...

Sympa cette photo.

Au fait, c'est peut etre idiot comme question mais pourquoi vous vous appelez toutes les 2 Ricard? (pourquoi pas Pastis par exemple)

Sinon, je te félicite de ne pas t'etre faite avoir par mon test. D'autres n'ont pas eu cette présence d'esprit (he he he)
Moi meme, je m'étais fait eu. Mais c'est pas méchant :-)

Blanche Neige said...

Ricard ca date des doubles appels de Difool sur Skyrock, je sais pas si tu te souviens de ces grands moments college/lycee...un jour deux vieux qui etaient entrain de se faire avoir disent "bon la prochaine fois que ca sonne, pour se reconnaitre, on dit "ricard" quand on decroche!". Du coup quand on s'appelait avec Anne, on repondait "ricard". C'est reste et maintenant c'est notre nom tout court! Voila dams.

Anonymous said...

Ok, :-D
Bien sur que je me souviens des doubles appels, ca remonte loin!