Friday, October 20

Fashion Forward






Depuis que Diego (mon boss) est parti, je suis sous les ordres de la Presidente US, et ca a ses avantages! Aujourd'hui j'ai passe l'apres-midi chez Barneys (grand magasin de luxe) ou nous etions invitees au Trunk Show de Balenciaga...Mon invitation a souffert sous la pluie mais j'ai reussi a la sauver pour quelques photos! Dans deux semaines ce sera a nous d'organiser le Trunk Show de Givenchy. Au fait, un trunk show c'est une sorte de presentation en avant-premiere de la nouvelle collection d'une maison. Les journalistes et les clientes les plus riches sont la pour critiquer/passer les commandes avant tout le monde.

4 comments:

Anonymous said...

alice tu peux me presenter au petit lapin ? s`il me donne les chaussures je lui donne une carotte ;-}

Anonymous said...

Ms ns fait un remake du film "le diable s'habille en prade"!!
Alors ta boss elle est pas trop Meryll Strip sur les bords?

Blanche Neige said...

Ma boss est tres sympa (cest rare effectivement), elle m'appelle sweetie a longueur de journee.

Anonymous said...

Ca va, ton taf a l'air quand meme relativement agréable! y'en a d'autres qui passent leur journées à attendre que des P***** de tests se terminent en écrivant des commentaires complètement inutiles sur les blogs des autres, t'imagine...