Tuesday, October 24

Fashionable Tuesday

Matinee "espionnage"commissionee par Vira (la presidente) chez Barneys: discrete prise de note des "socialites" presentes au trunk show de Lanvin, estimation ce que Barneys a achete directement du defile Balenciaga sans se faire prendre...mine de rien on vit dangereusement!!

Apres le travail, direction Parsons pour l'horrible cours18h/21h - Fashion Design. En pleine preparation de ma "collection" (on imagine deja ce que ca va donner), voici ma "target customer" (cliente cible) :


Et mes "mood boards" (panneaux de tendances) qui lui correspondent:

1) la journee au travail

2) le soir

3) le week-end

Mon prof est effectivement tres fan des collages.
La semaine prochaine, on attaque les tissus :)

2 comments:

Anonymous said...

A part pour le chien, je dirais que la cliente, c'est toi !!!

Anonymous said...

Ha ta maman a bien vu, tu ferais la cliente idéale pr ta campagne de pub!
J'avoue que ca m'évoque une working-girl genre Rachel Green.
J'aime bien qd mm ces petits collages... ca me rapel les ateliers art-plastiques du Jean Jacques Rousseau,lol

Le moins gros